Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Epicerie  Fine
Albums Photos
Publicité
Archives
L'Epicerie  Fine
9 février 2017

Bonheur du jour #

2017-02-09 13

2017-02-09 13

2017-02-09 13

La couverture de Théodule est finie et ma collègue entame le 6e mois, donc je suis largement dans les temps

J'en ai commencée une autre en bande de tricot point mousse cette fois, ce que je trouve interessant , car je n'aime pas le point mousse , ça fait toujours "je ne sais pas tricoter" , mais en fait le rendu est bien et ça se tricote sans y penser , des carrés au départ , pusi finalement des bandes , on verra , je finis les restes et ça devrait être pour mon garçon qui prend un appartement avec sa chérie...elle va être ravie de dormir sous la couverture de Belle Maman....!!!

Je ne suis pas très présente , car je cours beaucoup de lièvres en ce moment, je m'amuse bien et j'ai plein de projets , je vous montre dès que c'est en place...

et puis il fait jour de plus en plus tôt (encore qu'à l'Ouest ce n'est pas très glorieux ), jour aussi de plus en plus longuement le soir, les oiseaux chantonnent, il gèle la nuit mais j'ai de l'eau, chaud dans ma tiny qui s'amenage tout doucement....On va vers les beaux jours, le jardin , le potager et je bouillonne....

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Superbe couverture ! moi qui veux faire une granny;;;;je suis en admiration....on sent le printemps....si si ....
C
La couverture est belle comme tout !<br /> <br /> Quelle énergie, ça fait du bien de te lire !<br /> <br /> Ton garçon a une chérie ! :-O Alors, ça fait quoi ?
M
Que de bonnes nouvelles ! Je me réjouis de tous ces bonheurs présents et futurs.<br /> <br /> Et comme elle est belle, cette couverture !
N
C'est magnifique cette couverture. Tu as un sens des couleurs !
M
elle est très belle la couverture. Le point mousse est sans doute mon préféré, le plus moelleux, le plus doux... mais sûrement pas le plus facile. Qu'est ce qu'il monte lentement, et qu'est ce qu'il est difficile à tricoter régulier! <br /> <br /> Il me tarde de voir ce que tu mijotes!
Publicité