Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Epicerie  Fine
Albums Photos
Publicité
Archives
L'Epicerie  Fine
8 décembre 2016

Bonheur du jour

on ne rêve pas (enfin si c'est comme un rêve), ma terrasse, mon abri, mon extension... bref le prolongement de ma tiny est là ! déjà là c'est bien, vous imaginez cet été.... La petite table, la vue, les bières, les gens.... Et même là, boire son café sur le petit banc.... allez Laura Ingalls sors de ce corps et va travailler.... Il y a plein de livres dont tu as envie de parler aux clients....

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est top !
H
Oui très "petite maison dans la prairie". Avec un fauteuil et une couverture au crochet !
N
Ça donne vraiment envie de s'installer et de prendre un thé !!!
M
mais comment en voyant votre petite maison "doudou"...rester encore dans un lieu classique.?<br /> <br /> pourquoi attendre l'été...une doudoune plume..un bol de thé vert (en plus!)...et des titres de livres à partager..<br /> <br /> <br /> <br /> prête à vous écouter...alors j'achète quoi dans ma jolie librairie de Provence?
S
Harmonieuse maisonette !
Publicité