Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Epicerie  Fine
Albums Photos
Publicité
Archives
L'Epicerie  Fine
17 juillet 2016

Bonheur du jour #

2016-07-17 14

2016-07-17 19

Les bonheurs du jour sont encore plus forts pour moi lorsqu'il fait beau, chaud avec le petit vent qui rend ça encore plus agréable...une journée parfaitement calme , paisible et sereine

Sieste dans le jardin et couverture quasi finie, belle promenade pile avant qu'il ne fasse trop chaud, lectures de rentrée à fond, je n'avais pas l'impression mais finalement j'en ai fait des choses aujourd'hui (bon faut dire que se lever à 5h30 le matin ça laisse une bonne marge, et en fait j'aime tout ce temps qui s'étale devant moi....ça me repose l'esprit je crois...)

Les dimanches d'été sont les Canada Dry des Vacances...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quel dimanche parfait, et quelle magnifique couverture!
M
5h30 même le dimanche !!! Je suis admirative.<br /> <br /> J'aime me lever tôt, mais pas à ce point.<br /> <br /> Quelle jolie couverture, j'adore !
C
Tu me fais du bien...
D
J'adore la dernière phrase !
V
Quel joli coin de paradis. ....bel été
Publicité