Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Epicerie  Fine
Albums Photos
Publicité
Archives
L'Epicerie  Fine
3 avril 2016

Bonheur du jour #

2016-04-03 11

J'ai toujours plein de mouchoirs dans les poches , mon coté Mamie Girl... ça me permet de me moucher, (eh oui, je suis gracieuse!), de soigner les rhumes , d'être zéro devchets, de ramener les os de mon renard, ou des fleurs déplantées dans les bois...et c'est joli quand ça sèche au vent...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Oh j'adore l'idée! :) ( c'est tellement "précurseur"... je te félicite!)
M
Chez nous aussi, mouchoirs en tissu... pas des bien jolis. Ceux que j'aime sont les classiques à carreaux violets, quand j'étais ado j'en avais fait des coussins. La grand mère de mon mari faisait les ourlets à Cholet, et nous avons hérité de mouchoirs fabriqués avec des chutes assemblées.
P
Tout comme vous, je n'utilise que des mouchoirs en tissu, et comme à vous, ils me servent à tout un tas de choses. En plus de me moucher..<br /> <br /> J'ai eu la chance d'hériter d'une tante une bonne centaine de mouchoirs, quelques uns mités, une dizaine merveilleusement brodés, la plupart ordinaires, blancs ou à carreaux, merveilleusement doux à mon nez fragile !
G
Très jolie cette lessive... C'est une de mes résolutions zéro déchet que je reporte depuis quelque temps, ne plus acheter de mouchoirs en papier, il va falloir que j'en trouve des jolis en tissu pour franchir le pas.
N
J'ai un mouchoir ( en tissu) dans ma manche quand je n'ai pas de poche, habitude de ma grand mere .
Publicité