Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Epicerie  Fine
Albums Photos
Publicité
Archives
L'Epicerie  Fine
28 mars 2016

Bonheur du jour #

Lord Grantham de chez moi dont j'ai payé l'amende dans le train (le chatelain aime vivre dangereusement) est venu tondre ma pelouse en contrepartie, je l'ai donc trouvé dans mon jardin en sortant de la salle de bain.

c'etait rigolo et bien agréable d'autant que quand j'avais lancé ça dans le train je pensais que cela resterait lettre morte, mais Lord B. est de parole...

et franchement c'est cool parce qu'avec ma pauvre tondeuse pour jardinet , je rame .Il n'est pas venu avec le mini tracteur (ça passait pas) mais la bonne grosse tondeuse à essence a torché ça en 10 mn...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
le troc y a que ça de vrai !
C
J'adore tes petits mots quotidiens...
M
Ah ben comme ça tout le monde est content! j'adore cette histoire...
E
Lord Grantham à domicile et Lady Crowley au bureau!!!! Quel tableau ;)
Publicité