Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Epicerie  Fine
Albums Photos
Publicité
Archives
L'Epicerie  Fine
16 mars 2016

Bonheur du jour #

2016-03-15 08

En allant à la gare les arbres me sourient et fleurissent (oui je sais je suis une poète...)

Avec ce beau temps , pas besoin de mettre mes bottes pour traverser les vignes, j'ai l'impression de retrouver un air social (et comme je ne trimballe pas mes converses dans mon sac, je suis plus legère...et la legereté est impérative )

Après une lettre incendiaire à l'agence , l'electricien est passé réparer la VMC dans la journée (tiens tiens) et je ne vis donc plus sous une autoroute , mais dans une maison calme où j'entends le silence...et les oiseaux de nuit

Demain c'est free et je vais chez Ikea , je sais , le suedois, la consommation etc...mais c'est quand même chouette à regarder leurs idées de déco (mais je vais resister à leurs boulettes...)

et je tente un truc que je vous montre peut être demain si ça marche...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
VMC, réparée = moins d'humidité donc peut-être un peu plus chaud ?<br /> <br /> Quoique malgré le soleil, le vent est pas bien chaud...<br /> <br /> Mais ça sent le printemps et ça c'est un grand bonheur...bon week end
M
Arbres fleuris, ciel bleu, jours plus longs, ça sent l'arrivée des beaux jours. Il n'y a plus qu'à gagner des degrés.<br /> <br /> Entrer dans un magasin, même si c'est Ikéa, ce n'est pas un péché!! C'est sympa de se promener au chaud dans les allées et de prendre des idées...<br /> <br /> VMC réparée, c'est bien pour les oreilles, et ça grignote peut-être deux-trois degrés dans la maison, en brassant moins d'air... <br /> <br /> ... et donc ce truc, c'est quoi? ça marche? Oui je suis curieuse! Anne
S
on se voit ce we ? tu fais le vide-grenier finalement ? a+
C
Les fleurs du jardin sont un bonheur de chaque jour. Et je suis maintenant capable d'aller chez ikea juste pour faire du repérage, ou pour acheter juste ce que j'avais prévu, c'était la minute d'auto-congratulation !
Publicité