Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Epicerie  Fine
Albums Photos
Publicité
Archives
L'Epicerie  Fine
25 février 2016

Bonheur du jour # Cultiver son jardin

2016-02-25 10

 

Journée égoiste aujourd'hui. Pas de logistique courses, à peine un coup d'aspi et une petite lessive et sinon dehors au soleil (et oui des fois il ne pleut pas), à 2 à l'heure pour tout,  en balade avec les chiens et debut des festivités dans le jardin: j'ai décidé de faire à petits pas donc j'ai commencé par enlever les mortes feuilles et fleurs de l'hortensia puisque les nouvelles pousses sont deja là (je vous le dis que c'est le printemps!), et j'ai réfléchi aux plants du potager: j'ai envie d'un truc en hauteur que les chiens ne peuvent atteindre , parce que Mémé à genoux dans les orties ça va bien...j'ai l'idée mais ça implique beaucoup de terre , donc à suivre.

Mais la figure au soleil qui chauffait doucement , en écoutant les oiseaux , la tête du chien sur les genoux , ça avait franchement bon goût...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
faut que j'aille faire un tour dans mon potager....
S
Une belle journée de (presque) printemps !
Publicité