Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Epicerie  Fine
Albums Photos
Publicité
Archives
L'Epicerie  Fine
1 octobre 2013

Five Year Memory Book

2013-08-27 15

Octobre

1. Quelle est la dernière personne avec qui vous avez passé du temps "de qualité"? 2. Qui avez-vous serré dans vos bras aujourd'hui? 3. Décrivez votre journée en un mot. 4. Comment allez-vous? 5. Avez-vous plus parlé ou écouté aujourd'hui? 6. Combien coûte un litre d'essence? 7. Quelle est la dernière chose stupide que vous ayez fait? 8. Quel est le prochain livre que vous allez lire? 9. Quelle fut votre erreur? 10. Quel est le dernier cadeau que vous avez fait? 11. Quelle est votre mission? 12. Si les autres devaient décrire comment vous vous êtes comporté aujourd'hui en un seul mot, ce serait:  13.Combien avez-vous sur votre compte en banque? 14. Quel est le dernier meuble (ou objet de déco?) que vous avez acheté? 15. A quelle heure vous êtes vous levé aujourd'hui? 16. Décrivez la dernière fois où vous avez été embarassée? 17. Quel progrès avez-vous fait aujourd'hui? 18. Combien de temps avez-vous passé dehors aujourd'hui? 19. Dans un an à partir d'aujourdhui, quel serait le mot qui, selon vos espérances, décrira le mieux votre vie? 20. Qui, dans votre vie est dingue de talent? Quel talent? 21.Que souhaiteriez-vous qu'il y ait davantage dans le Monde? 22. Ce que vous préférez écouter/entendre? 23. Quel impact espérez vous avoir sur le monde? 24. Si vous pouviez choisir d'écrire une loi aujourd'hui, quelle serait-elle? 25. Quel est le dernier truc qui a changé votre vie? 26.Quelle opportunité attendez-vous? 27. Combien d'e-mails avez-vous reçu aujourd'hui? 28. Quel est le dernier film que vous avez vu? 29. Est-ce que vous vous contentez de quelque chose? 30. Qu'est-ce qui vous arrête? 31. Quel est le titre le plus heureux des infos aujourd'hui?

Proposé par Agathe "Keep Moving Forward" qui a vaillement traduit les questions , voici le principe du journal sur 5 ans, répondre à la question du jour chaque jour, chaque mois, chaque année pendant 5 ans...et voir si on se ressemble, si on s'y tient, si on change ou ce qu'on veut...

On peut le faire sérieusement ou non, faire une question par jour ou plusieurs ,écrire dans un grand cahier, sur son blog , ou dans sa tête,..(moi le temps de voir comment je veux le faire , j'ai fait un dossier dans mon ordi) on peut faire ce qu'on veut en fait ...c'est ça qui est chouette...

N'hésitez pas si vous en avez envie ....On pourra se faire des clins d'oeil pour se motiver (mais pour ça Agathe est plus forte que moi)

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Demain 1 novembre, je commence.Je trouverai bien dans mon petit bazar un cahier ou un carnet et un stylo.<br /> <br /> Rendez vous dans 5 ans.
M
Too much for me ... j´overthink déjà beaucoup trop . XXX
C
j'essaye... j'ai le cahier, je commence.
C
Quelle drôle d'idée...j'aime bien en fait...mais je ne sais pas si j'ai envie de voir mes réponses noir sur blanc. Ou alors, il faut s'accorder le droit de ne pas répondre à toutes ;-)
P
j'y ai pensé, et j'embarque aussi! Et pour le cahier, je ne sais pas.... surement plutot en format électronique!
Publicité