Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Epicerie  Fine
Albums Photos
Publicité
Archives
L'Epicerie  Fine
5 septembre 2013

Avant/ Après un an après...

2012-06-07 10 

2013-07-14 21 

2013-09-04 19 

2013-09-04 19

Finalement j'ai décidé de garder les deux grands bacs pour faire un potager sans me baisser ( c'est ça les vieux...) J'ai enlevé les plaques de fibro recouvertes de lierre, pour trouver de la terre en dessous. Après avoir tout dégagé, il y avait aussi une allée, qui faisait étang lorsqu'il pleuvait... alors je l'ai ouverte (depuis quelques temps la masse est ma meilleure amie!) Il reste tout un bac à nettoyer de son lierre , mais la terre est deja en place et cette automne je pense pouvoir en rajouter et bêcher comme il faut, pour que tout soit prêt au printemps prochain.

L'autre coté fait encore un peu cimetière, mais j'ai bon espoir (un avant /après bientôt)

à petit pas (kaizen) , on avance....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cest un très beau jardin et bravo pour l'énergie que tu y mets<br /> <br /> Je suis tes photos sur IG et l'évolution du potager<br /> <br /> Connais tu les ouvrages de Dominique Soltner? Jardiner sans travail du sol (en dvd aussi) cest très intéressant, ça marche du tonnerre! Ça utilise tous tes dechets verts et c'est ideal pour les jardins "en hauteur" comme le tien<br /> <br /> Je trouve que pour les jardinières c'est vraiment physiquement avantageux (plus de bêche ni de labourage)<br /> <br /> C'était pour partager un truc qui a été une révélation pour la petite cultivatrice que je suis voilà! <br /> <br /> Bel automne à toi! <br /> <br /> Céline
K
ça c'est du potager de compèt! Magnifique!
C
Bon courage! Les récoltes viendront couronner toute ta masse de travail!
Z
oh c'est génial ça un potager sans se baisser ! j'adore le concept :D
G
bonne idée les potagers en hauteur !!! ça sera génial j'en suis sure !!
Publicité