Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Epicerie  Fine
Albums Photos
Publicité
Archives
L'Epicerie  Fine
19 mai 2013

Chamboule Tout

20130516_174324

La boite bleue du milieu a décidé de ma collection il y a 18 ans...trouvée pour quelques centimes de francs à l'époque...puis la blanche, puis 3 d'un coup pour quelques euros chez un antiquaire qui fermait et la jaune l'année dernière alors que je n'y croyais plus...en compulsant avidement les pages du bon coin, j'ai fini la semaine dernière par dénicher les 2 dernières....Je ne sais pas s'il en existe d'autres, mais j'ai un très bon objectif pour les brocantes....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> J'en possède une jaune fleurie (guirlandes et bouquets) et une bleue style Wedgwood. Mais je les aime moi même beaucoup...<br /> <br /> Bonne quête !
S
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> Lectrice silencieuse de votre blog je laisse un petit mot aujourd'hui pour vous dire que j'ai la même boîte jaune que la votre et que j'ai trouvé un modèle que vous n'avez pas, rouge avec décor de bambous "style chinois", il en existe donc peut-être d'autres.<br /> <br /> Bonne recherche
A
Est ce qu 'il y a une marque ? On ne sait jamais si on peut t'aider à trouver ?
K
Il en faut encore au moins une pour parfaire le chamboule-tout :-)<br /> <br /> Belle collection !
Publicité