Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Epicerie  Fine
Albums Photos
Publicité
Archives
L'Epicerie  Fine
27 août 2012

Avant/Après #9 le carré d'herbes....

20120802_190300

20120824_184056

20120827_165957

20120827_170248

Là pour le coup c'est le truc qui ne fait rien avancer mais qui fait du bien... Ce petit carré de terre est juste devant la maison et je trouve ça bien pratique d'avoir son carré de fines herbes à 3 pas de la cuisine, mais la terre dedans était toute pourrie et je pense que c'était leur poubelle à cendres de charbon autrefois. J'ai enlevé des sacs entiers de gravillons , pioché, ratissé, enlevé les cailloux, les saletés et toute la terre moche, mis des pots pour la mélisse et la menthe (sinon c'est invivable) et remis du terreau, du compost,  de l'engrais, du paillage et mon thym. Il me manque encore des sacs de terre, et les autres herbes mais c'est prêt.

ça ne me permettra pas d'emmenager plus vite, mais le jardin est dans un tel état que ça fait au moins un petit coin moins moche près duquel se poser pour boire un thé....

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Hum, je reviens de vac et j'ai le tour du blog ! Que de choses en cours, des mystères de cimetières, de vieilles tomettes, miam, miam, tout ça a l'air trés sympa et surtout propice aux rêves et aux projets !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> La poussière, pour moi, c'était l'année dernière et bon, y en a encore de prévu ....mais, là, chui pas pressée... !! Quand on y a goûté, on n'a pas envie d'y retourner...;(
E
que de boulot, je viens de faire le tour du propriétaire vous bossez comme des dingues! je viendrais voir l'avancer des travaux!!!
E
@bellzouzou tu vas aller au tricothé toi cette année? c'est ta nouvelle bonne résolution!
B
on va tricother là, maintenant?? ^^
A
merci de nous faire profiter des évolutions.Ca fait du bien de s'occuper des détails !
Publicité