Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Epicerie  Fine
Albums Photos
Publicité
Archives
L'Epicerie  Fine
12 août 2012

Avant/Après #6 les placards....

GEDC2215

20120812_131636

GEDC2204

20120812_131640

Ces placards auraient pu être bien, mais la cuisine n'est pas bien grande et du coup rien n'était possible. Comme la cheminée ils étaient incroyablement solides, supports en barres de fer scellés (Heureusement que j'ai eu une masse pour mon anniversaire!) et donc il va falloir refaire du carrelage ...L'évier s'en va aussi , j'ai un timbre d'office à mettre à la place.

Pour l'instant il nous faut beaucoup d'imagination, mais ça va bien finir par se faire...

et puis j'ai 3 semaines de vacances( enfin  de travaux...!)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est un chantier de titan!
F
C'est la fête par ici ! N'avancez pas trop vite on ne va rien reconnaître lorsqu'on reviendra !
L
Ouh là là, courage ! ça va être beau... après ! ;)
C
J'adore ces photos avant/après, j'adore suivre l'évolution de votre projet.<br /> <br /> Merci de nous le faire partager, beaucoup de courage pour ces "vacances" ;-)
C
Les placards hauts, c'est peut-être pratique, mais ça écrase (surtout une petite pièce).<br /> <br /> Un timbre d'office ? Faut que tu m'expliques...
Publicité