Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Epicerie  Fine
Albums Photos
Publicité
Archives
L'Epicerie  Fine
1 mai 2012

Un trimestre de lecture

 

« Le temps d'une chute » Claire Wolniewicz. Pocket

« Une année studieuse » Anne Wiazemsky. Gallimard

« L'armoire des robes oubliées » Riikka Pulkkinen. Albin Michel

« Les séparées » Kethevane Davrichewy. Sabine Wespieser.

« Rencontres hors du temps » Eric Valli. La Martiniere.

« Un léger déplacement » Marie Sizun. Arléa

« La belle année » Cypora Petitjean-Cerf Stock

« L'étrange disparition d'Esme Lennox »Maggie O'Farrell. 10X18

« La distance entre nous » Maggie O'Farrell. 10X18

« Mildred Pierce » James M.Cain. L'imaginaire

« La liste de mes envies » Gregoire Delacourt. Lattes

« Cette main qui a pris la mienne » Maggie O'Farrell. Belfond

« Quand tu es parti » Maggie O'Farrell. Belfond

« Un jour » Nicholls. Pocket

« La maitresse de mon amant » Maggie O'Farrell

« Café givré » Suzanne Selfors. Flammarion Tribal.

« La dernière conquête du Major Pettigrew » Helen Simonson. Nil

« Journal d'un corps » Daniel Pennac. Gallimard

«  La vie d'une autre » Frederique Deghelt. LGF

« Mémoires d'une femme de ménage » Isaure. Grasset

« Bon rétablissement » Marie Sabine Roger. Le Rouergue

« Nââândé » Eriko Nakamura.Nil

« Je reviendrai avec la pluie » Takuji Ichikawa. Flammarion

« Ava prefere les fantômes » Maité Bernard. Syros

« Charlotte Isabel Hansen » Tore Renberg. LGF

« Je suis un phénomène » Elisabeth Atkinson.Alice Tertio

« L'apprentie de merlin T1 » Fabien Clavel. Mango

« Le temps des métamorphoses » Poppy Adams. 10X18

« Les règles du jeu «  Amor Towles. Albin Michel

« Enola Game » Christel Diehtl. Dialogues

« La note secrète » Marta Morazzoni.Actes Sud

« Une larme m'a sauvée » Angèle Lieby. Les Arènes

« Parle moi » Sarah Mlynowski .Wiz.Albin Michel

« L'apprentie de merlin T2 » Fabien Clavel. Mango

« Albert Nobbs » George Moore.Pocket

« Les locataires de la maison jaune » Hachette

« Anne avant la maison aux pignons verts » Budge Wilson. Trecarré

« Mai en Automne » Chantal Creusot. Zulma

« Le rat d'eau de Wan Chai » Ian Hamilton. 10X18

« Thérapie » Sebastian Fitzek. LGF

« Les lettres du mercredi » Jason F.Wright. City

« Les ombres de Kervadec » Eric Le Nabour. Pocket

« Emily » Stewart O'Nan. Ed de l'Olivier

 

 Cette année j'arriverais peut être à 100!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Lus :<br /> <br /> « L'armoire des robes oubliées » Riikka Pulkkinen. Albin Michel<br /> <br /> « L'étrange disparition d'Esme Lennox »Maggie O'Farrell. 10X18<br /> <br /> « La liste de mes envies » Gregoire Delacourt. Lattes<br /> <br /> « Cette main qui a pris la mienne » Maggie O'Farrell. <br /> <br /> « Un jour » Nicholls. Pocket<br /> <br /> «  La vie d'une autre » Frederique Deghelt. <br /> <br /> « Nââândé » Eriko Nakamura.Nil<br /> <br /> <br /> <br /> En attente :<br /> <br /> « Anne avant la maison aux pignons verts » Budge Wilson. Trecarré<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour les autres idées !
Z
et tu conseilles quoi comme lecture estivale ???!
J
Oh il y en a deux trois que je voudrais lire mais ca devra attendre (étant pas française je mets beaucoup de temps pour lire un livre alors je dois déjà finir ceux que j'ai) C'est pénible car dans ma bibliothèque il y a rarement un livre qui est sur ma liste (du coup j'en lis d'autres mais parfois j'aimerais bien qu'ils aient un de ceux qui est sur ma liste). Je suis impressionée de tout ces livres que tu arrives à lire...
A
Et bien jamais je n'arriverai à ce score, même pour une "lectivore" comme moi, c'est impressionnant! Et en plus tu tricotes comme tu respires mais comment fais-tu?<br /> <br /> Et un seul livre lu en commun, "Un jour".<br /> <br /> J'aimerai bien avoir tes avis sur ces lectures...<br /> <br /> A bientôt
S
bravo et merci pour toutes ces idées de lectures. j'ai lu et beaucoup aimé la disparition d'Esmée Lenox, est-ce que les autres titres sont aussi sympas ? <br /> <br /> j'ai aussi envie de lire La dernière conquête du Major Pettigrew Helen Simonson et puis aussi Anne avant la maison aux pignons verts et..... belle soirée
Publicité