Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Epicerie  Fine
Albums Photos
Publicité
Archives
L'Epicerie  Fine
30 novembre 2011

Le plus joli des calendriers...

GEDC1753 GEDC1754

La première fois que j'en ai vu une version , c'est celui qu'Emma, la talentueuse Encre Violette a reçu l'année dernière et j'en ai littéralement bavé de jalousie pendant des semaines (il est même punaisé dans mon Pinterest!). Quand j'ai entendu parler de celui ci , ils étaient tous déja partis...et je m'étais resignée à ne faire qu'en rêver, mais une très très bonne âme, un peu foldingue quand même me l'a offert hier, lucky lucky me et merci merci à Elle....

Calendrier de l'Avent des Thés, une création Emma, Sarah, et Stephanie en exclusivité pour Milk&Paper, Série limitée 2011

Publicité
Publicité
Commentaires
E
c'est une bonne idée! l'année prochaine avec des carrés de chocolat?
E
oui, une sacrée chance!!
F
y'a pas à dire , t'en a de la chance ;-) !!!
V
J'ai beau consulter son blog régulièrement, à l'annonce de la nouvelle, tout était vendu!!
G
ben oui pas le temps de dire ouf et y en avait déjà plus ;-(
Publicité