Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Epicerie  Fine
Albums Photos
Publicité
Archives
L'Epicerie  Fine
6 octobre 2011

La valse

GEDC1638 GEDC1642

Aujourd'hui il a fait un temps à préparer sa maison pour l'automne, j'ai fait valser les meubles de pièces en pièces pour un peu de changement,(c'est top , on croirait qu'on a déménagé) assombri les plaids et couvre lits (de blanc à chocolat) à la fois pour la saison et pour les traces de pattes et de poils de Mistinguet, sorti les vetements plus chauds et rangé l'été avec des sachets de lavande, et trouvé des boites terribles chez le suédois jaune et bleu....

Ikea vs Muji pour ranger l'alpaga: cruel dilemne!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
La valse du rangement, ça me colle des boutons....Muji est quand même plus cher que le suédois......
C
J'ai commencé à "valser" le week-end passé, ton article me donne envie de poursuivre...
E
je veux pas ranger les affaires d'été pourtant ... j'attends encore un peu il va faire beau lundi, mardi!
E
c'est bazar vs souk chez moi, même les jolies boites n'y peuvent plus grand chose, je sais plus quoi faire (pourtant j'ai lu les livres que tu m'avais offerts tu sais...)
F
elles ne s'empilent pas les ikéa ?
Publicité