Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Epicerie  Fine
Albums Photos
Publicité
Archives
L'Epicerie  Fine
8 août 2011

Appel à l'été....

GEDC1371

Optimiste quand même, je tente le chapeau en raphia, avec des brins de 50cm, il faut beaucoup d'abnégation, ce serait dommage qu'il pourrisse sous la pluie....je demande donc une semaine voire 15 jours de grand beau sur TOUTE la france, marre de lire sur FB que tout le monde a du soleil quand mes tomates pourrissent sous l'eau qui tombe du ciel, et que je dois mettre veste , gilet et parfois chaussettes pour sortir....

Publicité
Publicité
Commentaires
E
c'est pas de ma faute s'il faisait beau quand même! moi mes tomates elles ont pas poussé! au fait je t'attends tu m'appelles j'ai plus ton portable!
F
crazy you are !!!
P
Rappelle-toi je suis au pays des rois du monde dans 10 jours, tu veux toujours que je t'en trouve ? Du raphia, parce que pour le soleil je peux pas faire grand chose pour toi. Ah si, je peux te rassurer en te disant qu'on a eu un temps pourri aujourd'hui à Kingston (J'ai vu Misun d'ailleurs) et que mes nu-pieds rouges ont déteint, j'ai la plante des pieds écarlate et ça part pas...
C
Idem ici !! Je n'aurai jamais aussi peu "suinter" cet été !! ;-) Et dire que je pars à LONDRES mardi... je risque pas la canicule...
F
ah!!moi aussi j ai les chaussettes aux pieds!!!avec mon short aussi...mais ça ne peut plus durer,raz le bol!!<br /> et ce petit chapeau en raphia,pas trop raide à crocheter?
Publicité