Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Epicerie  Fine
Albums Photos
Publicité
Archives
L'Epicerie  Fine
2 juin 2011

Ma Dame

GEDC1139

Ayé , la noiraude est une Dame, et je peux vous assurer que c'est pas une partie de plaisir, elle n'a pas plus de cerveau, enfin , il est bien descendu ....la durée moyenne selon les sources: de 2 à 21 jours pour chaque période (il y en a 2 pour chaque chaleur) , nous on en est à 15 jours et là ça serait bien que ça se termine.....

les promenades se font en mode surveillance ultime (aujourd'hui un chien a traversé la riviere sous l'oeil stupéfait de ses maitres pour lui sauter dessus et elle elle s'est jetée dans la rivière direct!), tard très tard le soir pour ne rencontrer personne, elle traine partout un drap contre lequel elle se frotte (objet transitionnel?), couine, laisse des traces trop ragoûtantes et ne mange plus rien.....

Faut que j'l'aime, hein!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Qu'est-ce que j'ai ri... !!
K
Ton bébé est une feeeeeeeeeeeemme! (bibises)
T
Elle est si belle, ta Dame de coeur !!<br /> <br /> Nous, ici, pas de souci, notre Elliott est un eunuque et on est bien tranquille...!! Il n'a envie de courir après aucune congénère... seuls les chevaux du pré voisin lui font (trop !!) d'effet !!
B
chouette, bientôt des bébés, qu'est-ce qu'on va rigoler!
F
le plus dur est fait...plus qu'une semaine!eh oui avec Etoile c'est toujours 3 semaines.<br /> mais parfois une petite injection (pas dangereux)et nous sommes plus tranquille ...surtout pour partir en vacances...<br /> à bientôt
Publicité