Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Epicerie  Fine
Albums Photos
Publicité
Archives
L'Epicerie  Fine
10 février 2011

Des projets qui poussent....

GEDC0483

GEDC0481

GEDC0487

rhubarbe qui pointe, bulbes qui sortent, un tricot par mois je devrais y arriver et avoir du temps pour le reste , non?
La fatigue s'en va petit à petit , le fond de l'air est doux, j'ai testé un nouveau coiffeur gentil et efficace, et j'ai même envie d'aller au cinéma, on dirait bien que le printemps commence à se faire sentir.....

Publicité
Publicité
Commentaires
K
je devrais faire comme toi pour les listes: fixer pour chaque mois ce que je dois faire plutôt qu'une liste longue de 3 pages à faire ... pour au plus vite! <br /> ( et la rhubarbe mmmmh, que j'aime ça... j'ai l'impression que je suis la seule à l'aimer crue et nature... enfant je lme revois la manger assise sur le petit pont en bois : un ruisseau de montagne séparait le potager de la maison de ma grand-mère...)
E
bon challenge 1 par mois! ca me va!
M
je me sens moins seule vaec ma malle<br /> rhubarbe c'est beau cette couleur
K
Mais ouiiiiiiiiii le printemps va bien finir par arriver! Chouette! I can't wait;-) Des bibises printanières alors...
C
On dirait l'almanach d'Elisabeth Zimmermann ;) en revanche... des gants en mai ! Et tu nous montres ta nouvelle tête dis ?
Publicité