Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Epicerie  Fine
Albums Photos
Publicité
Archives
L'Epicerie  Fine
1 janvier 2011

J'ai arrêté le chocolat!!! #3

GEDC0285

Voilà 6 mois jour pour jour que j'ai arrêté de manger du chocolat. Après différents stratagèmes de substitution (miel, pâte de coings, gingembre confits)la constatation que manger du chocolat ne fait pas grossir (puisque ne plus en manger ne fait pas maigrir!) et sous la pression énorme des copines tentatrices....ce soir je REPRENDS le chocolat!
Et vous savez quoi? Je ne sais même plus quel goût ça a ! Et si je n'aimais plus ça?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ahah !<br /> <br /> Et bonne année :D
N
Ouf, j'ai bien fait de ne jamais arrêter !
C
Tes amies t'aiment pour sûr
A
Tu ne devrais pas jouer ainsi avec ta santé....
F
alléluia ! te revoilà revenue à la raison ;-) alors, c'était comment ?
Publicité