Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Epicerie  Fine
Albums Photos
Publicité
Archives
L'Epicerie  Fine
7 novembre 2010

It's not my Day....

Ce matin j'ai fait tomber une étagère dans la cuisine avec dessus quasiment toutes mes merveilles chinées en brocante, theières, beurrier vieux pot de confiture.....

DSC03610

un peu plus tard après une matinée exaltante à essayer de redonner figure humaine à ma maison dévastée par Flanelle-la-fougueuse, je me suis lancée dans la préparation de la pâte de coing: brosser, laver, frotter, couper en morceaux, compoter et là j'ai sauté la ligne "égouttez" , la pâte n'a jamais pris et finit sa triste vie dans le compost.....

DSC03611

franchement la journée n'est pas finie, mais elle est deja bien "en morceaux".....je devrais peut être me contenter de lire et de tricoter, non?

si vraiment je veux rester positive , je peux me dire qu'il y aura d'autres brocantes, que ça fait du vide dans ma maison et qu'il me reste un peu de compote de coing.....mais il y a peu j'avais juste envie de tuer tout le monde!!!!!

bon Dimanche à vous et merci à celles qui m'ont envoyé des recettes de pâte de coing!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je compatis...
B
Il ya des jours comme ça où tout va de travers ... J'espère que ta soirée c'est mieux terminée.
D
Et dire qu'il me reste plein de pâte de coing et des coings...je les partagerais avec plaisir.<br /> Belle semaine, de tout coeur!
P
On dirait moi didonc. Courage !!!
E
tu t'es pas fait mal au moins! pour la pâte de coing ça me rappelle une fois où qq a fait tout cramer mon plat et que je m'en suis aperçue qd mes invités étaient déjà là! courage bizzzzzzz
Publicité