Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Epicerie  Fine
Albums Photos
Publicité
Archives
L'Epicerie  Fine
1 novembre 2010

La plage!

quand on est une "bonne" blogueuse, on a toujours son appareil léger et performant à la main ou autour du cou pour être prête à prendre tout ce qui nous entoure, quand on est une blogueuse à la va-comme-je-te-pousse comme moi, avec un appareil lourd comme un veau, eh ben on court sur une plage bretonne somptueuse en compagnie de petite-chérie, sans penser à prendre la plage en photo....ni les paysages, ni les cafés, ni les gens, ni rien quoi!
mais je ne désespère pas d'y penser un jour....

DSC03550

DSC03561

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ROOoo...oui, tu as raison, elle est trop mignonne Flanelle ! Je suis sure que Sakapuss va la draguer !<br /> Biz
M
Flanelle à la mer ! On sent les embruns !
T
Attention, attention ! t'es en train de nous rendre addict aux photos de ta petite bête chérie !! On ne pense qu'à la voir, la revoir !! Tu vois, je rentre à peine de vacances et vite, je cherches ma dose de Flanelle ;)) <br /> <br /> <br /> <br /> Tiens, d'ailleurs, du plat pays des gaufres, j'ai rapporté un sac tapisserie, têtes de bb labradors...
E
comme fred! il se passe quoi là je m'en vais quoi deux mois et boum tu t'achètes un scoot, un chien, et TU PARS EN VACANCES mais c'est quoi ce binz!!!!!
F
vous étiez à la plage ?!<br /> as-tu été t'acheter un caban à la coopérative ?
Publicité