Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Epicerie  Fine
Albums Photos
Publicité
Archives
L'Epicerie  Fine
7 octobre 2010

puzzle de gazon #2

DSC03454

ça a marché!! toutes les mottes ont pris racine et j'ai désormais une pelouse devant chez moi au lieu de graviers et de mauvaises herbes (encore qu'une mauvaise herbe ne soit qu'une herbe à la mauvaise place!)
Quand même je suis fière, parce que c'était du boulot mais ça en vaut la peine!
(et puis comme ça mon petit chien pourra creuser la pelouse, euh...!)
Ayant la grosse tête désormais j'envisage carrément de faire la pelouse fleurie, ça doit être l'effet "été indien"!

et le potager est presque prêt pour l'hiver

DSC03453

Peut être qu'une petite pause thé-bouquin-crochet ne serait pas superflue!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oui, profites de ta pause crochet-bouquin, car avec ton nouveau bb à la maison, qui jouera avec tes pelotes, mordillera tes aiguilles et suçotera ton bouquin, ça sera moins simple.....<br /> <br /> mais tellement rigolo et attendrissant....
L
Alors là, je suis bluffée!
K
C'est moche de nous narguer avec ton jardin... Nous, pauvres habitants d'appartements... Moche moche moche... ;-)
F
j'aime cette phrase : une mauvaise herbe n'est qu'une herbe à la mauvaise place !
J
Cela en valait vraiment la peine et ta pause est toute méritée !
Publicité