Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Epicerie  Fine
Albums Photos
Publicité
Archives
L'Epicerie  Fine
5 octobre 2010

Le club des tricoteuses du vendredi soir

aujourd'hui à la librairie est arrivé ça:

couv_club_tricoteuses

Rigolo, non?
j'ai eu droit à une spéciale dédicace de la part de mes "déballeuses". J'ai regardé à midi , ça n'a hélas pas l'air bien fameux, mais je ne l'ai pas lu en entier.....enfin il parait que qu'il a été adapté ou devrait être adapté au cinéma avec Julia Roberts.....

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bah oui, c'est pas le lundi des fois qu'on tricothe(surtout moi)?
C
Bonsoir Adélaïde,<br /> Quelle coïncidence, je viens juste d'envoyer un lien sur ce livre à mes amies de boulot. <br /> Et là, une petite visite chez toi et je le vois là! Les grands esprits se recontrent...LOL.
F
mais elle n'a pas besoin de doublure mains, julia : elle tricote dans la vraie vie !<br /> par contre, il faudrait qu'ils changent ce titre, on ne tricote pas le vendredi, mais le lundi !
E
Tu feras ses doublures mains?
Publicité