Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Epicerie  Fine
Albums Photos
Publicité
Archives
L'Epicerie  Fine
30 septembre 2010

Un jeudi dans la Beauce

DSC03445

DSC03447

DSC03441

DSC03448

la journée de la moitié de la loose: mon scooter n'a pas démarré, mon fils m'a annoncé que le correspondant allemand arrivait ce soir , je suis partie visiter un château ouvert uniquement en juillet et en septembre (ce que j'avais découvert en y allant en aout ) et j'étais bien dans les dates mais pas dans les heures, je suis arrivée pour 14h , heure de la fin de la dernière visite!!!!

et là je ne sais pas pourquoi mon texte s'écrit en souligné!

m'enfin mon tricot avance, la journée n'est pas si nulle (et par ailleurs toutes ces bêtises m'ont beaucoup fait rire!)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tu vas t'éclater en allemand au moins!
C
merci mme l'épicière fine,<br /> rien à voir avec votre jour de la poisse; bien au contraire, j'ai eu de la chance de tomber sur l'épicerie le jour où vous avez conseillé "un bucher sous la neie".<br /> Je l'ai dévoré et conseillé à qui me demandait "tu lis quoi?".<br /> Corrag m'accompagne depuis et je rêve de Highlands sous la neige.<br /> Je n'ose jamais demandé conseil aux libraires<br /> et je regrette que ce ne soit pas vous la libraire au bout de ma rue.<br /> En attendant votre prochaine fiche de lecture,<br /> amicalement<br /> Cécile
C
Courage ! Moi c'est la semaine qui est "loose" !! Heureusement, le we pointe déjà le bout de son nez : OUF !
M
y a des jours comme ça ... je me marre en voyant ton titre car je suis du sud ouest et la beauce on dit la bosse avec notre accent et j'ai le souvenir d'une discussion hilarante entre un parisien et mon père <br /> Mon père : on est monté par la bosse<br /> le parisien ha vous n'êtes pas passés par la beauce pour venir ? C'est plus court quand même
Publicité