Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Epicerie  Fine
Albums Photos
Publicité
Archives
L'Epicerie  Fine
20 septembre 2010

puzzle de gazon

Au départ il y a ça

DSC03362

(l'agrandissement du potager)

puis ça

DSC03363

le terrain devant la maison, recouverts de graviers et de mauvaises herbes (ce qui fait jaser ma voisine) et où j'ai décidé de faire pousser de l'herbe

et enfin ça

DSC03374

au départ grande cogitation: un motoculteur peut être pour enlever le gravier , un camion de terre et de compost pour avoir de la terre, un mélange fleuri pour faire une jolie prairie, huhuhu!
pour finir j'ai mis les mottes de gazon prises de l'autre coté, les unes à coté des autres, j'ai bien tassé, bien arrosé  et maintenant j'espère que ça va prendre!!!!
sans rire , on dirait une vraie (et je n'ai plus de dos, ni de mains, ni d'ongles!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quel boulot !!!! Impressionnant cette greffe ;0)
L
Oh la vache le boulot de dingue!!!!
B
je n'ai pas bien compris le principe, tu vois.
E
beau travail!!!
N
Whaou, quel travail, j'espère que ca va prendre !
Publicité