Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Epicerie  Fine
Albums Photos
Publicité
Archives
L'Epicerie  Fine
12 septembre 2010

La dernière

c'était la dernière de l'année probablement , et sous de bonnes averses, mais elle n'est pas loin et le soleil brille désormais alors peut être un autre petit tour cet après midi....

Brocante du centre ville

DSC03338

DSC03333

DSC03335

DSC03341

DSC03334

DSC03336

DSC03342

DSC03345

merci madame, d'avoir bravé mon scooter et la pluie pour venir avec moi!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ooooooooooooh la traîtresse ! C'était pas la meilleure des brocantes du jour dans ta ville, moi j'dis !
R
Je comprends que ta "copine" ait risqué sa vie, de belles choses sur cette brocante !
B
pfff, et dire que je vous ai attendues toute la journée à Rechèvres!
F
aaahhhh le scooter... promis je vais essayer de lacher prise !!!<br /> je ne pense pas que ce soit la dernière brocante d'ailleurs.
E
vous avez pas tenu un stand?
Publicité