Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Epicerie  Fine
Albums Photos
Publicité
Archives
L'Epicerie  Fine
1 septembre 2010

Résolutions

DSCF1153

Pour moi tous les ans, l'année commence en Septembre.
On rentre de vacances , les enfants reprennent l'école, il fait encore beau,le boulot s'accélère d'un coup, je prends des tas de bonnes résolutions, je veux faire tous les sports, trier les vêtements, vider la maison, avoir un jardin nickel, du linge de lit tout beau, cuisiner vraiment le soir et pas juste une soupe (maison quand même) et un yaourt....bref fin Aout je suis parfaite dans ma tête....
et le 1er septembre: eh ben on a les fournitures depuis hier soir 21h, les photos d'identité pour la carte de bus pareil (et la carte peut être dans 15 jours), les certificats médicaux depuis cet après midi, l'heure de rentrée au collège depuis ce soir 20h, tous les draps sont dépareillées, les inscriptions pour la natation se sont closes sans moi (mais je n'ai pas dit mon dernier mot) , je n'ai aucune idée de comment m'habiller cet hiver (ni quelles sont les nouvelles tendances d'ailleurs!), et ce soir c'était encore salade-yaourt.

Mais, hier soir  les copines étaient là et c'était chouette de se retrouver à papoter sans fin, à midi au lieu d'aller chercher les papiers d'inscription j'ai lu une merveille de livre et demain au lieu de couvrir des livres  je prépare une pelouse fleurie et j'achète du miel....

"Pourquoi choisir quand on peut tout avoir?"
Julia Child

Bonne rentrée et si voulez me raconter la vôtre j'aimerais bien vous lire!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi, la rentrée, c'est un petit soulagement ! Comme je travail chez moi, je suis contente de retrouver un peu de calme dans la maison... Et puis j'adore septembre, avec encore de belles journées ensoleillées mais des odeurs et une fraicheur particulière. Quelques bonnes résolutions pour que chacun fasse "au fur et à mesure" et éviter les débordements domestiques en tout genre... Rien de bien original, quoi !
M
Généralement, 2 jours avant la rentrée je suis sur la plage bien loin de chez moi, je suis parfaite dans ma tête, j'aurai le temps de prendre toutes les bonnes résolutions pendant les 8 heures de voyage de retour, il me reste toute une journée pour les fournitures et le reste et ça a encore l'air d'être une bonne blague. <br /> Et nous ne nous en sommes pas trop mal sortis ce matin car ça avait encore l'air d'être trop réel toute cette histoire de rentrée, mais demain matin, ça risque d'être plus dur : déjà, je me couche trop tard !
Z
Bonjour,<br /> <br /> je suis venue à l'esperluette hier et j'ai encore adoré l'atmosphère que vous avez su donner à ce lieu, ô combien mythique à Chartres! On sent votre patte, c'est vraiment réussi. je vous ai commandé "Le Front Russe", dont j'ai entendu beaucoup de bien...à suivre
L
Plein de résolutions ici aussi !!! on verra ce que ça donne ! très impatiente et intéressée par la "merveille de livre" que tu as lu... Nous en parleras-tu ?
E
ce matin pas terrible du côté des enfants!cet aprem j'ai de très bonnes résolutions profiter de mon jardin sur une belle chaise longue pendant que je le peux et faire un bon gâteau au choc pour réconforter mes enfants!
Publicité