Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Epicerie  Fine
Albums Photos
Publicité
Archives
L'Epicerie  Fine
22 août 2010

le retour #2

Bon un petit aperçu des vacances

Il y a eu

des maisons à tomber (j'aime les maisons!)
de la marche, beaucoup de marche (5h en moyenne et jusqu'à 8h par jour)
du tricot (un châle fini et un slouch commencé pour se détendre, j'avais emmené "Papillon" mais je vais attendre les copines et le tricothé? hum,hum...)
de la lecture (voir billet précédent)
des brocantes (fred, les tasses Mobil sont pour toi!)
grotte et écomusée (alibi culturel des vacances!)
des fous rires
des coups de soleil et par conséquent beaucoup de soleil
des baignades (rivière et piscine)
bref de chouettes vacances qui vident la tête dans une bien belle région (même si les routes tournent un peu trop à mon goût!)
et vous savez quoi? je suis quand même bien contente de retrouver ma maison , la librairie et les copines!

DSCF3809

DSCF3801

DSCF3795

DSC03159

DSC03266

DSC03179

DSC03124

DSC03182

DSC03213

DSC03177

DSC03153

DSCF3829

DSC03234

DSCF3825

DSC03151

DSC03166

DSC03178

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et moi qui croyais être originale avec mes photos d'ombres ^-^ En tous cas, les tiennes donnent envie de (re)faire un tours par là bas...
F
hé ! hé ! merci pour les tasses mobil ;-) mon papi en avait plein et il les a toutes bazardées... j'espère que certains gisorsiens ont eu la bonne idée de faire ses poubelles !!!<br /> <br /> elles ont l'air parfaites ces vacances, faudra qu'on se raconte ça de vive voix...
K
Bon retour alors! Tes photos sont très chouettes et donnent très envie de découvrir la région... Ca respire les vacances tout ça! Welcome Home, dear;-)
M
Je connais ce "Café du siècle"! Et les tasses Mobil, j'en cherche à tous les vide greniers mais je n'en trouve pas...Où les as-tu dénichées?
J
Bon retour alors !!
Publicité