Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Epicerie  Fine
Albums Photos
Publicité
Archives
L'Epicerie  Fine
16 juillet 2010

Au boulot!

DSC02759

à lire d'urgence, les prochaines parutions de la rentrée,(et d'autres dejà sortis quand même) c'est donc du travail, c'est pas comme si j'étais HYPER contente de lire le nouveau Claudie Gallay ou le nouveau Olivier Adam , non non non!!!!
et aujourd'hui j'ai appris qu'il y a un nouveau Ken Follet qui va sortir
Ah c'est dur d'être libraire et que ce soit Noël tous les jours (mais des fois en vrai c'est dur!)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonsoir,<br /> Je viens te rendre visite via Ravelry. Libraire ! Waouw...j'adorerais mais vu la crise et les nouvelles chaînes de librairies (en Belgique) c'est trop risqué. Pour t'aider dans tes lectures "nécessaires" pourquoi ne trouves-tu pas quelques "bénévoles" pour lire et te faire des "résumés"? Tu pourrais ainsi déposer sur les bouquins "coup de coeur lecteurs!". Y'a pas de mal à se faire aider je pense.<br /> A bientôt. Crifil.
N
elle change d'éditeur Claudie Gallay ???
M
Et tu fais comment lorsque tu n'accroches pas sur un livre ?? Bonne lecture !
F
quand j'ai vu la photo et le claudie gallay en bas de la pile, je me suis dit que celui-ci risquait de se retrouver en haut de la tienne de pile ;-)<br /> c'est bien olivier adam ?
C
... les clients ne sont pas trop casse-pieds ? c'est précieux un bon libraire ! j'aime ses petits mots apposés sur les romans ! et puis les grandes enseignes ... on se perd à déambuler autour de tables plus que remplies !
Publicité