Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Epicerie  Fine
Albums Photos
Publicité
Archives
L'Epicerie  Fine
11 juillet 2010

Dimanche après midi #2

A part faire des longueurs dans les eaux turquoises d'une piscine de rêve ...j'ai aussi fait un peu en avance parce qu'il ne sera pas là le D-Day les 14 ans de mon géant (1m 77 , pointure 44, mon bébé!)
Comme gâteau il voulait une quiche

DSC02731

que le chat noir sauvage qui squatte notre jardin a délicatement goûté cette nuit en rentrant par la  fenêtre ouverte....

DSC02734

DSC02737
ses cadeaux: boite de "récréations amusantes" (pour les soirées en colo d'escalade) et " cours d'anatomie artistique" pour parfaire son coup de crayon (y a pas que photoshop dans la vie!).

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ah ! la fameuse quiche ;-)
J
Une quiche lorraine? Il a vraiment un goût certain pour les bonnes choses ce garçon !!
M
j'adore comme gateau il voulait une quiche :-)
Publicité