Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Epicerie  Fine
Albums Photos
Publicité
Archives
L'Epicerie  Fine
21 juin 2010

Rêver.....

Nous avons croisé la route de cette maison , hier lors d'une longue ballade à vélo dans les alentours et en prenant un sens interdit. L'Homme que les maisons indifférent profondément a pilé net devant, moi je la trouve très ingrate et affreuse mais j'adore le jardin et la maison peut être repeinte et restaurée....
elle est au bord de la rivière et d'une grande prairie
dans un petit village et à coté d'un beau moulin .
D'après la mairie , elle est à vendre, ils cherchent les contacts pour nous
à vrai dire c'est plutôt une façon de rêver mais autant se renseigner quand même.
et après faire une liste de plus (le jardin, la rivière, la campagne, la forêt juste derriere, une maison à nous....) et de moins (aller au travail en voiture au lieu d'en vélo, entendre la nationale au loin, risquer d'être bloqué par la neige en hiver,le bus pour l'ado au lieu de tout faire à pied, des travaux, des emprunts, le froid, l'humidité....)
mais rêver et s'imaginer à coup de "et si" ça fait du bien aussi....
DSC02463

DSC02468

DSC02471

DSC02480

DSC02474



Publicité
Publicité
Commentaires
E
j'étais en train de penser "pas trop tôt pour le blog!!". A part ça, je rêve sur le même genre de maisons... celle ci est particulièrement touchante! bises!
L
Je comprends, quel charme, autant la maison que le cadre !
Publicité