Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Epicerie  Fine
Albums Photos
Publicité
Archives
L'Epicerie  Fine
8 avril 2010

Maaaaaaa, Aaa, Aaa, Aaaaaa...

migenes111

Aujourd'hui ma prof de chant , revenue pour les vacances , m'a donné une leçon.
J'avais vraiment peu travaillé mais malgré tout pas autant perdu que je le pensais et du coup j'ai eu beaucoup de plaisir à chanter même si pour une reprise nous n'avons que "vocalisé".
Elle était partie à l'étranger cette année, mais revient vivre ici, je vais donc pouvoir continuer à prendre des cours.
Bon il va falloir bosser un peu plus et économiser parce que ça coûte un bras les leçons particulières mais franchement ça fait un bien fou....Respiration, Méditation, Conscience de soi et des mécanismes fins qui nous meuvent  , Rencontre de sa voix (Voie?)et Plaisir d'y arriver , c'est tout ça et plus encore!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité