Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Epicerie  Fine
Albums Photos
Publicité
Archives
L'Epicerie  Fine
28 mars 2010

sans idées

DSC01708

Dans cette armoire il y a toutes mes laines et croyez moi il y en a beaucoup, mais là je sèche, j'ai de quoi faire plein de tricots de toutes les couleurs mais pas d'idées, et pourtant mes doigts me démangent et les aiguilles sont prêtes
alors ?


une Babette?
                                                                                                                                                                                                                                                                

DSCF3120

un Citron?

                DSC01544

un Ishbel?

                DSC01496
Ces tricots là je les aime vraiment et j'aime les refaire, mais j'ai bien envie d'un nouveau projet, y penser, y rêver, le tricoter fiévreusement, l'imaginer fini et porté....
ha là là la vie est dure

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
as tu pensé au carré magique de la droguerie ? je viens de finir une version coton - laine qui est très agréable a porter !
Publicité