Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Epicerie  Fine
Albums Photos
Publicité
Archives
L'Epicerie  Fine
5 mai 2017

Continuer à s'inventer...

2017-05-01 16

2017-05-05 19

2017-05-05 19

2017-05-05 19

Et donc , hier j'ai accroché un an de plus sous ma glorieuse bannière. Ce fut une jolie journée.

Je pense et repense , fléchis et réflechis à ce que je veux vraiment . est ce que ça vous fait ça aussi tous ces questionnements sur où , comment, pourquoi , quand?

-la vie,l'amour, l'argent, les amis et les roses 

on ne sait jamais le bruit ni la couleur des choses - 

pas de mélancolie, de l'envie ...mais pour avancer il faut se poser, j'ai du mal, forcement , d'autant que les routes ne sont pas bien indiquées et sinueuses

J'ai de bonnes chaussures, je me bricole des cartes , j'ai une boussole et les etoiles sont de bons guides. En chemin il faut vider un peu son sac à dos mais bon....

Allez je me donne encore une soixantaine d'années pour être au top , ça laisse de la marge!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Et bien j'aimerais bien m'inventer une vie au soleil , ça trotte dans ma tête . Les jours gris qui se suivent, se suivent !
L
du 4 mai ? comme moi donc ! mêmes goûts, même philosophie...
L
Prenons conscience qu'on a de la chance d'ajouter une bougie. Nous sommes là. Prenons soin de cette vie.
M
plus j'ajoute d'années, plus j'ai les mêmes questionnements, et je ne sais jamais si j'ai pris la meilleure route...
M
Frédérique, Samantha : j'aime beaucoup votre optimisme, il fait du bien !<br /> <br /> Bon - long - WE !<br /> <br /> Sylvie
Publicité