Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Epicerie  Fine
Albums Photos
Publicité
Archives
L'Epicerie  Fine
24 avril 2017

Fourmi industrieuse....

2017-04-23 11

2017-04-24 10

Je ne me lasse pas de crocheter ou tricoter des carrés , de les bloquer et de les assembler, mais bon que faire de toutes ces couvertures?  tous les gens que j'aime ont la leur, et pourtant il y en a encore (des carrés et des gens) et je veux vraiment eradiquer ma laine. Plus de pulls ou de gilets, finalement je ne les porte pas, les accessoires, ça ne mange pas assez de laine, et la layette, bon , mes amies de mon âge seront bientôt grands mères....

les donner, bof, les vendre, peut être mais où, comment , combien? C'est beaucoup de temps , et du coup la valeur marchande temps/travail/qualité me semble élevée, donc définir un prix je ne sais pas faire, je ne voudrais pas faire de plus value terrifiante , mais si je souhaitais les vendre à un juste prix, je pense que personne ne voudrait  en acquerir .

Du troc? J'aime assez cette idée : contre de l'immateriel qui me ferait du bien, c'est une idée assez séduisante ...

A réflechir donc

De toutes façons je ne suis pas prête d'arrêter d'en faire....

et si vous avez des Idées ...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Contre une place de concert ou de théatre? Contre un massage aux huiles essentielles, une séance de relaxation, de sophrologie, de réflexo?
M
Je trouve comme toi que ça n'a pas de prix... Le troc me semble une bonne idée.
L
Même problème que toi avec les patchworks !
M
Je n'ai pas d'idées, mais je La trouve super jolie la couverture en Granny.<br /> <br /> Je suis certaine qu'il y a des amateurs pour un troc.<br /> <br /> Quant à utiliser les stocks de laine, moi qui suis une éternelle gelée, je me fabrique des sous-vêtements (peu importe s'ils sont un peu bariolés, jusqu'ici aucun médecin ne m'a jamais fait la moindre réflexion !...) et des chaussettes par douzaines, que je porte bien entendu.
K
Du yarn bombing? T'as pas un arbre dans ton jardin?
Publicité