Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Epicerie  Fine
Albums Photos
Publicité
Archives
L'Epicerie  Fine
20 janvier 2017

Bonheur du jour

Inutile de se lamenter sur le manque d'eau. Elle finira par revenir (je prie quand même !) et en attendant c'est tellement beau et calme dehors. par ailleurs j'ai bien chaud dans mon nid et ça c'est mieux que l'eau...Et puis de l'eau j'en ai pas loin. alors je relativise ces problèmes matériels en essayant de m'elever spirituellement (les moqueuses sont priées d'arrêter de ricaner tout de suite) mon tapis de yoga est arrivé et il est magnifique et écologique. Parce que même moins cher et sur place, le violet de Decat' c'était juste pas possible (désolée pour toutes celles qui adorent le violet -framboise écrasée). Et même dans une Tiny on peut faire la salutation au soleil... faut pas vouloir faire la roue, c'est tout !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ah moi j'en ai acheté un vert d'eau en espace de truc recyclé et bio degradable . une heure merveille . mais je préfère ton ton de vert à toi.
C
haha, j'adore ton beau tapis, moi j'ai le moche rose écrasé, mais je le planque dans le coffre de ma voiture :)
J
Ah ça oui, ton tapis, il est vraiment joli, tu l'as bien choisi ! Courage pour l'eau.
G
tu l'as acheté où ? je vais commencer le yoga cette année et je n'ai pas de tapis, même moche :-)
M
C'est vraiment un beau tapis ! Moi j'ai le violet moche de Décathlon ;-) mais je le cache sous le lit...
Publicité