Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Epicerie  Fine
Albums Photos
Publicité
Archives
L'Epicerie  Fine
13 janvier 2017

Bonheur du jour

Mon petit calendrier 2017 Papillon papillonages est arrivé à la maison. si joli, si délicat. Je vais me garder de les utiliser comme marque page, je suis incapable de ne pas les perdre, j'en ai des magnifiques et à l'intérieur de mes livres il y a toujours un vieux bout d'enveloppe, ou un pauvre truc...
Et pour parler de livres, je ne suis pas en avance ici mais mon tableau Pinterest 2016 est presque à jour et le 2017 est en place.
Pour l'instant il y a juste les titres mais j'envisage de mettre des étoiles en commentaire (ou des coeurs ou des fleurs...) pour avis.
Si ça vous tente. Le premier date de 2013 ( mais mon carnet papier commence en 2006 je crois)

Et sinon la semaine prochaine est prévue négative, qui va sentir le petit cochon?

Edit de l'après midi, à la suite de vos commentaires: températures negatives= probablement tuyaux gelés= pas d'eau= odeur de petit cochon pour moi si je ne me lave pas (mais bon je vais quand même me laver chez ma voisine preferée,  je ne sens pas normalement, donc je reste philosophe....)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour<br /> <br /> Comment faire pour vous trouver sur Pinterest car j'adore vos conseils de lecture qui me permettent de découvrir des auteurs que j'adore ensuite<br /> <br /> Belle journée à vous<br /> <br /> Michèle
M
Bonjour,<br /> <br /> vuoi comment fait-on pour trouver votre compte lecture pinterest ?
D
Même question, pour pinterest on fait comment ?? <br /> <br /> Plein de courage pour cette semaine frisquette.❄
L
Tout comme Modestine, on fait comment pour Pinterest? Et sinon, il faut que tu enterres tes tuyaux d'eau plus profondément?
F
Je viens de recevoir le semainier du Papillon qui papillonne et des cartes à envoyer j'adore... Oui volontiers( et merci ) pour tes lectures : j'ai offert et lu "le restaurant de l'amour retrouvé. Un délice... <br /> <br /> Le cochon grillé... ce sont les chiens tout mouillés qui sèchent près du radiateur ??? Pas compris non plus -:))) Bon we
Publicité