Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Epicerie  Fine
Albums Photos
Publicité
Archives
L'Epicerie  Fine
13 novembre 2016

Bonheur du jour #

2016-11-13 09

De bric et de broc , et de palettes , je me suis fait une terrasse provisoire...pour la terrasse couverte permettant d'avoir une tiny-pas-pourrie, par les pattes mouillées et les ébrouements intempestifs, je me motive (chantier participatif ouvert si vous ne savez pas comment occuper vos dimanches ), je reflechis et en attendant, je bouine...

2016-11-11 11

comme ça!

Bon Dimanche...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça fait du bien de bouiner! Tu nous tiens au courant pour le démarrage de ton chantier participatif?
G
Bon dimanche Fred ....dur pour les tuyaux mais il vaut mieux le faire mntnt le sol est encore meuble....
Publicité