Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Epicerie  Fine
Albums Photos
Publicité
Archives
L'Epicerie  Fine
10 octobre 2016

Miss Tiny

2016-10-09 09

Merci à vous pour tous vos mots gentils sur ma merveilleuse Tiny House, et merci à celle qui m'a appelée comme ça dans un commentaire, c'est adopté...

Effectivement on s'y sent bien, les materiaux de qualité , la chaleur et l'odeur du bois, la fonctionnalité et tous les systemes ingénieux en font un vrai bel endroit.

Moi perso je trouve ça largement suffisant en terme de taille et je ne m'y sens pas à l'etroit

Toutes les affaires auxquelles je tiens et dont j'ai besoin sont rentrées, les livres et les vetements sont triés et rangés, dans le cabanon, j'ai stocké mes caisses vides , l'aspirateur, le petit radiateur (que je vais bientôt rentrer, la temperature descend), quelques plaids et vetements que je ne suis pas sûre de garder, il y a encore du vide à faire et une petite brocante à organiser

Pour la vaisselle , elle est dans les placards mais là je vais operer du tri (brocante toujours),  je veux me laisser le temps pour savoir ce que j'utilise vraiment, avant de construire des etageres qui ne seraient pas fonctionnelles (le souci c'est que cet endroit est tellement beau que je n'ose même pas y planter un trou)

Il y a l'electricité, l'eau chaude quasi instantanée (vous imaginez bien que les distances ne sont pas énormes entre chauffe -eau, douche et evier), l'eau courante (même si je dois finir ma tranchée d'evacuation jusqu'au compost), bref rien à dire c'est une vraie maison

Et quand je suis assise royale , en haut au milieu de mon lit, j'ai tout ce qui est à moi autour de moi, c'est une sensation ineffable de contentement, tres personnelle certes mais très agreable

Les chiens s'y sont faites et utilisent leur  niche , même si Jenny monte tous les soirs discretement sur mon lit....

Bien sûr , dès qu'on ouvre on est dehors, les chiens ne s'essuient pas les pieds en rentrant , et il n'y a pas de veranda ou de lieu de stockage interieur, mais je reflechis à une terrasse collée au porche et amovible (bah oui on me donne un doigt je prends le bras...)

allez je retourne à ma tranchée avant d'aller voir des livres...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu es bien, tu as pris le bon chemin... Je voudrais être capable de faire du tri, comme toi!
M
Miss Tiny te va très bien ...
P
Les commentaires précédents disent exactement ce que je voulais dire... Je comprends le sentiment de contentement et de sérénité que tu dois ressentir, assise sur ton lit, embrassant du regard tout ton petit monde. La qualité et l'odeur des matériaux me réchauffent rien que d'y penser, aussi... C'est délicieux et je suis ravie pour toi, Miss Tiny.
G
C'est super....je comprends ton contentement quand tu observes l'ensemble....l'essentiel en matériel car l'Essentiel est ailleurs....j'ai encore du chemin à faire..... belles journées d'automne...bises
G
Extra, quelle super bonne idée et quel courage d'être allée jusqu'au bout! Bravo Miss Tiny!
Publicité