Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Epicerie  Fine
Albums Photos
Publicité
Archives
L'Epicerie  Fine
5 octobre 2016

I am so lucky...

2016-10-04 20

Une merveilleuse merveilleuse rencontre avec Joyce Maynard, qui est chaleureuse , interessante , touchante et bienveillante...

elle a voulu garder mes notes pour faire croire dans ses prochaines rencontres en librairie qu'elle maitrisait parfaitement l'explication de son livre en français (bon c'est un peu la honte mon brouillon, mais c'etait rigolo...) en échange on a severement négocié que si je ne pouvais avoir ses bottes , elle m'en enverrait une paire des Etats Unis!

et au resto on a regardé des photos de nos tinys respectives sur nos téléphones....

I Love Joyce Maynard

si ce n'est pas fait , lisez ses livres , parce qu'en plus d'être une super nana pêchue , c'est une vraie voix d'ecrivain juste et epoustouflante....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci de m'avoir donné envie de la lire ! pour l'instant juste "baby love" mais c'eswt sûr d'autres suivront
F
j'ai lu "les filles de l'ouragan" et "long week-end", j'ai commencé "prête à tout", je pense me faire la totale... pour les bottes je suis plus réservée ;-)
M
Une bien belle nana ! Je note les titres que tu conseilles. Merci pour les infos et belle soirée dans ta Tiny !
C
Quelle belle rencontre ! Un véritable échange, ça me fait rêver, merci !
L
Moi je n'ai lu que UN LONG WEEK END cet été. Ca m'avait d'ailleurs vachement plu. Miss Tiny, c'est sympa comme petit nom.
Publicité