Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Epicerie  Fine
Albums Photos
Publicité
Archives
L'Epicerie  Fine
28 septembre 2016

Bonheur anticipé...

little underground house / Tiny home / The Green Life <3:

Elle arrive demain, vais-je arriver à dormir????

ça fait réflechir en tous cas, au temps que prennent les projets, comment on y va, ce qu'on y rencontre, CEUX qu'on y rencontrent, comment les choses se font fluides quand c'est necessaire, à la patience,comment ça ne marche pas si c'est forcé, à l'energie, aux doutes aussi, aux envies, bref à la vie qui roule...

Merci à vous en tous cas de vous rejouir avec moi...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Alors ? Comment s'est passé l'emménagement dans la Tiny ?<br /> <br /> Quel chemin parcouru, quelle attente... et maintenant cette drôle de sensation qu'on a quand on se réveille pour la première fois dans son nouveau chez-soi !<br /> <br /> Je suis contente pour vous.
N
:-) je n'ai pas suivi l'aventure depuis le début mais je suis de tout cœur avec toi et suis ravie de pouvoir partager ta joie. Pour moi qui suis grande et ai mis au monde des géants j'étais plutôt dans la recherche inverse, mais l'idée d'une meilleure communion avec la nature et d'une meilleure intégration dans un environnement naturel me séduit. J'espère lire tes ressentis.<br /> <br /> Des bises
C
Bonne installation dans cette jolie Tiny !
L
Bon week-end dans Jolie Tiny, sous le soleil j'espère !
K
C'est l'occasion de laisser un petit mot pour dire que je me réjouis avec vous ! J'ai hâte de voir ça ! Bon emménagement et bonne crémaillère !
Publicité