Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Epicerie  Fine
Albums Photos
Publicité
Archives
L'Epicerie  Fine
11 septembre 2016

Semaine du veto #2

1208805_666600083351801_640950855_n

Edit: sous anti inflammatoires à cause de son abricot , Flanelle ne s'est pas rendue compte qu'elle aussi s'etait pris un coup de dent en s'interposant pour dire "bon les girls on arrête les conneries là"  Aujourd'hui trouvant qu'elle se léchait beaucoup , j'ai jeté un coup d'oeil à son épaule et ai failli tourner de l'oeil en voyant un bout du muscle et en sentant la viande crue (et bon appétit!) 

donc rebelote , le veto des urgences  le dimanche après midi est mon nouveau meilleur ami , il a gardé ma belette pour reparer le muscle touché , sous anesthesie generale et la recoudre...

J'aurais aimé remplacer mon ordinateur au lieu de remplacer des pieces de chiens ou de chats ....on va oublier jusqu'au renflouement des caisses un jour...ou alors je lance un kisskissbangbang...?

ps: les vetos ici sont vraiments super gentils ,  serviables et arrangeant  ici et ça change tout...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Comment vont tes boules de poils ?....bonne semaine
F
Oh la la... la cagnotte pour la Tiny est une excellente idée... Le véto est un gros poste (trois chats)... Bonne reprise
O
Ha les zanimaux on les aime , y a des séries comme ça..
M
Pauvre Flanelle... <br /> <br /> Avec tous ces soucis, tu as une vie mouvementée et tu fais des rencontres. Et il y en a qui valent le coup j'espère!
S
une cagnotte pour fêter la Tiny et la pendaison de crémaillère ! ça fera un bon début pour l'ordi...
Publicité