Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Epicerie  Fine
Albums Photos
Publicité
Archives
L'Epicerie  Fine
3 septembre 2016

Bonheur du jour #

Résultat de recherche d'images pour

Entre midi et deux à la librairie , je glanais des infos Internet sur Joyce Maynard que je rencontre donc le 4 octobre (qui est une date tres speciale pour moi ...) lorsque je suis tombée sur son site perso...

où elle propose des retraites d'ecrivains dans sa ...Tiny...

Que de merveilleuses synchronicités depuis que j'ai commencé la grande aventure de cette tiny ...ou alors c'est comme quand vous êtes enceinte et que vous voyez des femmes enceintes ou  des bébés partout ?

Quoi qu'il en soit en ce qui concerne JC, plus je la lis , plus j'aime son écriture et son univers...

je vous mets à contribution pour m'aider: vous êtes lecteurs , vous venez la rencontrer à la librairie, qu'aimeriez vous que je lui pose comme questions, que vous ayez lu ses livres ou pas? 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Dommage, je n'ai rien lu d'elle. J'ai fait ma curieuse et regardé un peu son site, je n'ai pas eu le temps de lire beaucoup, mais j'y retournerai. Tu as de la chance de la rencontrer, vous aurez des tas de choses à vous dire! Ma question : je ne connais aucun de ses livres (scandale...) lequel recommanderait-elle pour commencer? <br /> <br /> Pas sûr que l'occasion de lui poser cette question se présente... Je te demande de toutes façons ton conseil!
T
est-ce que Salinger était un bon coup ? (bon ok, tu peux l'oublier celle-là !).<br /> <br /> D'elle je n'ai lu que sa bio que j'avais beaucoup aimé. j'avais trouvé courageux d'écorner l'icone du maitre et de se décrire elle-même de manière franche mais parfois antipathique. elle a fait du chemin littéraire la petite étudiante !
Publicité