Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Epicerie  Fine
Albums Photos
Publicité
Archives
L'Epicerie  Fine
17 août 2016

Bonheur du jour #

A l'atelier des Baluchons ...Laetitia, Apex, Charles ,  Michael, freD , Flanelle (noire sur noir), Jenny et Vincent sur le porche de la future plus belle tiny du monde (je peux pas dire du coin, il y a celle de Laetitia, celle de Vincent)

Ce matin test des miroirs , ma très grande belle glace rentre comme chez elle et mon miroir de salle de bains, impec aussi

2015-10-24 08 

2015-10-11 11

 2016-04-18 11 

  2016-08-13 15

le tabouret d'ecole (près de la glace) et ma chaise industrielle vienennt aussi et cette tres jolie petite lampe d'opaline , trouvée dans le garage de L fera merveille ....

je quitte ma vieille peau de tout le reste des meubles, d'electro menager et de superflu , je ne garde que ce que j'aime ou ce dont je me sers au quotidien ou suffisamment souvent

et même lorsqu'on aime faire le vide, trier , ranger, jeter , ça n'a rien d'evident en fait (je peux vous dire qu'autour de moi je gonfle bien avec mes questions existentielles!!!)

je suis sûre en revanche que je saurais en vivant dans la Tiny ce qui fait vraiment sens pour moi ou pas

(j'espère qu'on aura pas un automne -hiver trop pluvieux quand même...)

JE ME MEURS D'IMPATIENCE....

rien à voir, il pleut sur la terre dessechée depuis des semaines, quelle odeur merveilleuse (bonheur, bonheur)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui, des pionniers ! Je suis trop contente de te voir en vraie de vraie !<br /> <br /> Ta Tiny est la plus belle que j'aie jamais vue.<br /> <br /> Ça doit effectivement être très très dur ce tri. Surtout que tu as déjà tellement écrémé que là, tu dois trier parmi des trucs auxquels tu tiens pour de vrai ! Je ne sais plus si je t'avais posé la question mais : et ton fils, il ne veut rien de rien de tes affaires ? Demande-lui, vraiment !
G
Ça prend forme !
C
Belle photo, belle équipe, belle aventure... Respect !
M
Des pionniers, c'est exactement ça ! Quelle belle aventure !
A
j'a-do-re!!!
Publicité