Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Epicerie  Fine
Albums Photos
Publicité
Archives
L'Epicerie  Fine
14 août 2016

Bonheur du jour #

2016-08-14 15

2016-08-14 15

2016-08-14 17

2016-08-14 17

2016-08-14 16

Dans une autre vie , j'aimerais savoir rester sur une chaise à ne rien faire, mais voilà je ne sais pas. Pourtant même dans le Elle ils disent qu'il faut prendre le temps de faire une pause dans l'esprit du 15 aout "villes somnolentes dans un silence irréel", moi j'aime bosser sous le soleil, marcher , faire des trucs, m'agiter mais pas  pour faire cuire les saucisses de BBQ, plus dans l'esprit "saisonniere de moisson "

Après avoir fait un aller et retour pour ramener les bûches qui me restent et que je ne vais pas laisser (toujours ça de moins dans le camion de demenagement) et recuperer mes baskets pour courir demain matin à la fraiche, je suis partie visiter le château partant du principe que quand je rebosserais ,ça ne sera pas une priorité, je ne connais toujours rien de Nantes où je suis depuis un an par ex,  hormis la gare et les abords direct de la librairie (mais j'emmene mon fiston à l'aeroport la semaine prochaine et je recupere un copain à la gare donc entre les deux, session de rattrapage), j'ai aussi fait le test velo jusqu'à la gare (top) et j'ai emmené tout le monde se baigner : comme les 2 veaux pleurent dès que Môman n'est plus là , je n'ai aps pu les planter sur le bord  pour nager , mais j'ai vu une nana au milieu de la riviere sous les yeux des touristes frileux et je l'aurai bien rejointe, ça faisait trop envie , je me suis contentée de me tremper les fesses, et de rentrer par le circuit touristique ....pfff....

Ce qui fait que j'ai dû lire 2 malheureuses pages et tricoter 3 mailles, quelle productivité , petite abeille!

Et en plus comme je n'avais mangé que 3 carottes et 1 pomme , je me suis jetée sur les mûres de la haie et sur le bocal de noix , ok c'est pas un fish &chips , mais la gloutonnerie est un défaut ....je vais rater la medaille de la perfection ...zut!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Oh, quelle productivité Petite Abeille, ça me parle, j'ai encore le bouquin! ;)))
M
Comme toi, je suis pleine d'énergie quand il fait chaud et je ne reste pas me reposer. (C'est le froid qui me paralyse). Tu as eu une super journée bien remplie... même si c'était sans lecture et sans tricot.<br /> <br /> Et ta frugalité, j'en rêve mais je n'y arrive pas ; quand j'ai faim, j'ai mal à la tête.
Publicité