Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Epicerie  Fine
Albums Photos
Publicité
Archives
L'Epicerie  Fine
31 juillet 2016

Bonheur du jour #

2016-07-31 16

2016-07-31 16

2016-07-31 16

2016-07-31 16

Je voulais faire un billet sur le zero déchet, avec la tiny on me pose plein de questions là dessus ,et du coup je voulais partager mes reflexions et mes questions avec vous, mais comme je suis une feignasse, je prefere vous dire que j'ai fait une promenade d'été aux petits oignons, en reflechissant à ma rando de vacances et aux sports que j'aimerais essayer (escalade, kayak et marche nordique) et que j'ai pris le temps de trier plein de petites choses et de briquer des endroits où on ne regarde jamais (sauf en periode d'etat des lieux)....bref un dimanche de glandouille ( enfin j'ai couru et ramené ma bouteille de gaz à la consigne quand même...)

Pour le zero dechet , tout à l'heure peut être , mais je viens de commencer le prochain Fannie Flagg .....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi aussi j'ai mille questions au sujet de la tiny, et de la vie en tiny... Mais tu as raison, profite de l'été, savoure tes promenades et tes lectures, rêve... Tu nous raconteras ta tiny quand tu y seras!
Publicité