Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Epicerie  Fine
Albums Photos
Publicité
Archives
L'Epicerie  Fine
11 juillet 2016

Bonheur du jour #

Attic 24 Crochet blog - fabulous color combinations, great inspiration for my knitting projects.:

On me vante les vertus du Mandala en coloriage (ou Art-Therapie ce qui est plus classe !) mais moi je n'aime pas quand un truc ne sert à rien , alors je crois que dès que le tour de ma couverture sera terminé , je vais me mettre à faire quelques exercices de pleine conscience-mandalas au crochet pour me poser un peu plus sereinement....

{ça pourra toujours faire des rideaux pour la tiny ....}

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Hé hé, c'est si relaxant!<br /> <br /> http://attic24.typepad.com/weblog/2014/05/mandala-love-.html
M
Magnifique!! quelle bonne idée! C'est le projet parfait, en plus d'être joli, c'est très distrayant à faire et ça utilise les restes de pelotes
Publicité