Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Epicerie  Fine
Albums Photos
Publicité
Archives
L'Epicerie  Fine
3 juillet 2016

Bonheur du jour #

2015-05-21 18

Joyeuses folies ordinaires
Restez calme
Apprenez à regarder les escargots
Plantez des jardins impossibles
Invitez quelqu'un de dangereux à prendre le thé 
Ecrivez des petits mots où il est marqué "Oui !" et
scotchez les partout chez vous
Apprivoisez la liberté et l'incertitude
Réjouissez vous à l'avance de vos rêves
Pleurez au cinéma
Balancez vous aussi haut que possible sur une balançoire,
au clair de lune
Cultivez des humeurs
Entreprenez tout par amour
Faites beaucoup de siestes
Faites don de votre argent
Tout de suite
Il en viendra d'autre
Croyez en la magie des choses
Riez beaucoup
Célébrez chaque splendide moment
Prenez des bains de lune
Ayez des fantasmes fous, des rêves transformateurs,
et restez d'un calme parfait
Gribouillez sur les murs
Lisez chaque jour
Imaginez vous que vous avez des pouvoirs magiques
Riez avec les enfants
Ecoutez les vieilles personnes
Ouvrez-vous
Plongez
Soyez libre
Repoussez la peur
Jouez avec tout et n'importe quoi
Construisez un fort avec des couvertures
Mouillez-vous
Serrez les arbres dans vos bras
Ecrivez des lettres d'amour....

(spécialement pour mon amie A. avec toute mon affection....)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Quelle jolie liste! Magnifique programme pour cet été... et après!
L
Liste recopiée et affichée pour ne pas oublier !
K
J'ai pris un Bain de lune. Je vais m'appliquer pour la suite :)<br /> <br /> Merci!
G
une magnifique posologie pour cet été, merci!
M
jolis pavots, et jolie liste!
Publicité