Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Epicerie  Fine
Albums Photos
Publicité
Archives
L'Epicerie  Fine
21 juin 2016

il y evidemment plein de petits bonheurs

2016-05-20 20

il y evidemment plein de petits bonheurs journaliers autour de moi (tiens par exemple, il ne pleut pas!) mais fatigue, demotivation, decouragement (passager on va dire), un peu trop pour que je les cherche ce soir....

allez Scarlet : "demain est un autre jour"....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Tu sais quoi : d'accord avec Florence, très belle photo !<br /> <br /> Alors qui c'est la meilleure ! ?<br /> <br /> <br /> <br /> Je te fais un comment pour un post qui vient après : moi aussi suis assez Q, les sacs m'intéressent et le côté rando forever , ben c'est sympa et efficace.. moi j'suis très bottes Aigle, elles sont comme des deuxièmes pieds, je dois être une des seules à réussir à user des bottes en plastique.<br /> <br /> Bon weekend !
M
coup de mou par ici aussi, (on veut l'été!) mais oui c'est passager, oui il y a des petits bonheurs discrets chaque jour...
P
Un petit coup de mou ? C'est normal, vous êtes si forte dans l'adversité, il faut bien se relâcher un peu de temps en temps.<br /> <br /> Cet été qui commence en beauté ( ironique) n'arrange pas les choses.<br /> <br /> Courage ! Depuis que je vous suis, j'ai appris à toujours considérer d'abord le bon côté des choses.
F
J'adore votre photo ! Petit bonheur du soir !
V
Pour moi aussi' et puis toute cette pluie ça tape sur le système. ....allez courage
Publicité