Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Epicerie  Fine
Albums Photos
Publicité
Archives
L'Epicerie  Fine
11 juin 2016

Bonheur du jour #

2016-06-11 21

2016-06-11 21

2016-06-11 21

Les Bienveillantes dans ma vie...discrètes présences mais importantes, celles qui se sont revelées dans les coups durs comme autant de petites lumières dans la nuit, il y en a peu , mais elles comptent (et qu'elles sachent à quel point j'en suis reconnaissante)

l'une d'elle m'a envoyée ce livre dédicacé par le courrier d'aujourd'hui , merci ma Grenouille !

et je rajoute comme autant de petits cailloux de bonheurs: un an de Nantes aujourd'hui, du soleil alors que l'on attendait la pluie, un roman de la rentrée commencé et qui me laisse deja sur place (le nouveau Celine Minard), et visiblement la fin du bizutage, il semblerait que l'ambiance atteigne des sommets inconnus jusque là, rire , plaisanter et travailler détendue, pfuiii ça change tout vraiment....

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Comme c'est agréable à lire ! :)
G
Un bien joli album.....je pense à ton renard en voyant la cérémonie d'enterrement du mauvais sort....les mauvaises ont fini par se lasser au boulot....tant mieux, pourvu que ça dure....bonne semaine
M
ça fait plaisir ton ciel sans nuage. Et le top c'est l'ambiance nouvelle au travail!
Publicité